BPSAP76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BPSAP76

L'association dieppoise de softair
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau - présentation -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : OFFRANVILLE
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

Bonjour,

Je m'appel François - pas de pseudo pour l'instant.
J'ai 29 ans - chef d'entreprise - Une agence immobilière à DIEPPE.
J'ai connu votre asso par l'intermédiaire d'un pote - john - que vous connaissez je crois.
J'ai très peu de notion d'airsoft mais c'est un loisir qui m'a toujours tenté et le fait d'en avoir discuté me donne de plus en plus envie de rejoindre un groupe.
Je chasse depuis tout petit ce qui me permet d'avoir de bonnes notions du respect de la nature mais aussi de la sécurité avec les armes.
J'ai plusieurs membres de famille dans l'armée ce qui me permer d'avoir quelques connaissance dans les armes et leur maniement.
J'aime l'esprit d'équipe et le plaisir de mettre en place des stratégies. Je prend l'airsoft comme un jeu et non comme une compétition, c'est un moyen de retrouver une bande d'ami autour d'une passion commune et c'est aussi un excellent moyen de se vider la tête et de respirer l'air pur.

Je n'ai pour l'instant aucun équipement mais cela peut se régler facilement.

J'attends votre réponse concernant les éventuelles conditions d'adhésion et à très bientôt je l'espère.

François
Revenir en haut Aller en bas
STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:19

Salut François
tout d'abord bienvenue ici et excellent prénim !! si si je te promet ^^
Le respect des règles de sécurité est tres important !! meme si ce n'est pas des armes un accident est vite arrivé
quant au respect de la nature c'est l'un des point fondamental de notre asso !!

Tu as parfaitement résumé notre façon de voir l'airsoft meme si certains d'entre nous ont du mal avec le coté stratégie ( moi en premier .......) a croire que John t'as bine brieffer Wink

Pour ce qui est des conditions d'admissions elles sont assez simples , quelques parties "test" pour te connaitre ( pas ton niveau de jeu ça on s'en moque royal Rolling Eyes )
et si c'est bon tu raques Twisted Evil enfin dans les grandes lignes !!

si tu as des questions n'hésites surtout pas ici ou en mp il n'y a pas de soucis

ps: tu peux dire a john que quand il laisse un message sur un portable qu'il donne son N° sa peut aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : OFFRANVILLE
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:36

Salut,

Merci pour ta réponse rapide. Je vois qu'on a la même philisophie.

J'ai une question, quand et où se déroule vos parties ?

Une autre, est ce que vous avez un lieu de rencontre ou un siège de l'asso bref comment se déroule votre organisation ? (je sais pas si c'est très clair).

Une dernière, connais tu la taille minimale requise pour une partie d'airsoft ? Je suis fils d'agriculteur et chasseur, j'ai donc pas mal de possibilités mais avec des dispo différentes en fonction des périodes de l'année et différents lieu.

Bon week-end

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09

alors pour les parties ...Nous avons un terrain boisé sur Envermeu mais hors période de chasse
Je pene que ta question est ; avez une "permanance" ou on peut nous retrouver ? ( ou un truc du meme genre)
nous n'avons pas de local où nous nous réunissons
Pour notre organisation.. nous demandons aux adhérents si il le veulent et le peuvent d'organiser les parties ( scénar pour une jouréne, briefing et cetc )
Alors la taille mini je dirais ....2 Very Happy
sinon il n'y a pas de taille mini j'ai des des parties a 4 ou 5 ou je me suis amusé comme un fou !!
apres la taille est en fonction de la taille du terrain et des orga ( gerer 30 joueurs c'ets déja assez coton ...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent76




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

Salut,
un peu en retard !!!! mais bienvenue François.
A+
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:52

salut les francois bon je vois que les presentation ont etait faite, désolé j'etait presuadé de tavoir laisser mon numero, sinon comme je te l'avais dis francois bis à un plusieur terrain qui serait bon de visiter ensemble voir à tester histoire de voir ce qui est possible de faire avec. je t'envoi mon numero par mp et japel l'otre francois pour qu'on se tienne au jus pour une rencontre sur son terrain.
a plus les poulettes et j'ai bien hate de rejouer tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - présentation - Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - présentation -   Nouveau - présentation - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau - présentation -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPSAP76 :: indication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser