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 OP Mad Soft 2010 les 14 et 15 Aout 2010

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STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

OP Mad Soft 2010 les 14 et 15 Aout 2010 Empty
MessageSujet: OP Mad Soft 2010 les 14 et 15 Aout 2010   OP Mad Soft 2010 les 14 et 15 Aout 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:23

MAD SOFT 2010

2210, une terrible catastrophe a frappé l’Humanité !
Une comète est venue percuter la surface du globe et a provoqué un terrible hiver nucléaire plongeant le monde dans le chaos.
En effet, cet énorme caillou venant des profondeurs de l’espace était chargé d’une matière encore inconnue jusqu’ici, un isotope particulièrement instable appelé Anvermodium (du nom de la commune du physicien l’ayant découvert) qui en plus d’être très fortement radioactif, possède des propriétés mutagènes sur une période d’exposition très courte.

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Les gouvernements des anciens pays se sont rapidement montrés inefficaces face à une telle catastrophe planétaire. Le salut du monde civilisé est venu d’une multinationale qui réussit à unifier les survivants dans des mégalopoles fortifiées. La Terran corporation venait de prendre le contrôle de la zone autorisée.

En effet, le lieu de l’impact devint rapidement une zone interdite, tant les radiations étaient puissantes. Aucune survie ne semblait possible dans ce secteur.

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Et pourtant, les propriétés mutagènes de la Pierre du Mal permis à la population locale de s’adapter rapidement aux radiations et d’y survivre.
Les survivants de ce secteur s’unirent rapidement en bandes de guerre et commencèrent à mener la vie dure à la Terran Corp.

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La puissance de ces bandes de guerre vient directement de la Pierre du Mal. Une horde a effectivement trouvé, après quelques recherches, un moyen de la transformer en source d’énergie.
Le minerai raffiné au moyen d’une « centrifugeuse multi étage portative » fournit en effet une source d’énergie encore inégalée à ce jour. Une sphère de 4 cm de diamètre de minerai raffiné étant capable de fournir une puissance équivalente à celle d’un réacteur à fusion mark 5.

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Le plus gros gisement est situé sur la Commune d’Envermeu, épicentre de l’impact de la comète. Ce secteur de la zone interdite est contrôlé par les « Sangliers Mutants Sanguinaires », la plus puissante horde de la planète. Elle est dirigée par un homme particulièrement cruel, psychopathe et paranoïaque. Celui-ci opprime les rares survivants qui ne se sont pas réfugiés dans les mégalopoles fortifiées.



Une Décennie après la catastrophe, cette bande de guerre commence à poser de sérieux problèmes à la Terran Corp qui a décidé d’agir une bonne fois pour toute. Un bombardement n’étant pas possible à cause du risque de réaction du minerai, il est décidé d’envoyer un contingent militaire d’élite afin de régler définitivement le problème. Cela constitue également un excellent prétexte pour la Terran Corp qui cherche à s’approprier le gisement de minerai afin d’assoir sa domination planétaire.


Les Sangliers Mutants Sanguinaires sont en train de se constituer une réserve de Pierre du Mal raffinée en vue d’une opération majeure contre la Terran Corp.
En effet, leur chef diabolique a décidé qu’il était temps pour lui de devenir le Maître du Monde. Ses forces armées sont prêtes comme jamais.

Vous êtes maintenant dans ce cauchemar !! Quel camp allez-vous choisir ?



HORAIRES ET PARTICIPATION :

Rendez vous Samedi matin à 10h00 à sur la place de la marie d’Envermeu

10h00 - 12h00
Transfert vers la zone neutre
Préparation du matériel des joueurs
Passage chrony
Explications des régles de sécurité
Explications du scénario

12h00 - 13h00
Pause repas

13h00 - 18h00
Partie du Samedi

Départ pour le camping au plus tard à 19h00


Dimanche:
Réveil 07h30
Petit déjeuner
Douche
Rangement des tentes

09h00
Arrivée en zone neutre

10h00 - 12h30
Partie du Dimanche matin

12h30 - 13h30
Pause repas

13h30 - 15h30
Partie du Dimanche après midi


PAF de l’OP : 15 Euros
Fiche d’inscription : en ligne semaine 15

Le montant de la PAF comprend l’accès à la partie sur les deux jours, la nuit en camping avec l’accès aux douches et sanitaires, de l’eau sur le terrain et le petit déjeuner du Dimanche matin.
Les emplacements de camping sont électrifiés.
Il sera également possible de faire un barbecue pour la nuit de Samedi (non compris dans le PAF)


REGLES DE l’OP :
Voir ce post : http://madsoft.creerforumsgratuits.fr/reglement-f5/puissance-des-lanceurs-et-tout-le-toutime-t3.htm


EQUIPES ET DRESS CODE :

Forum de l’OP : http://madsoft.creerforumsgratuits.fr

Les Defender Terran Corp :

Dress code :
Treillis modernes
Vestes modernes type Ciras, RAV, ou brelage avec PACA / pare balle
Agréments : équipement moderne, faux GPS, fausses visions nocturnes, appareils électronique

Répliques :
Répliques modernes type M4/M16, MP5, G36, G3, etc
De préférence équiper les répliques avec des accessoires type lampe, ANPEQ, etc

Les Defender Terran Corp sont répartis en escouades. Chaque escouade doit avoir une uniformité visuelle, à savoir les 5 membres portent le même treillis, et la couleur des vestes doit être identique.

Les leaders doivent obligatoirement disposer d’une radio

Général : Bulot l'Eclésiaste
Aide de camp :

Escouade Alpha, reconnaissance : (attention, escouade très milsim)
Chef d'escouade :
Troupe :
Troupe :
Troupe :
Sniper :

Escouade Beta, troupe:
Chef d'escouade :
Troupe :
Troupe :
Médecin :
Arme lourde :

Escouade Gamma, troupe:
Chef d'escouade :
Troupe :
Troupe :
Médecin :
Arme lourde :

Escouade Delta, soutien:
Chef d'escouade :
Troupe :
Arme lourde :
Arme lourde :
Arme lourde :

Escouade Echo, médicale:
Chef d'escouade :
Troupe :
Troupe :
Médecin :
Médecin :

Point important:
L'opérateur d'arme lourde doit posséder ne réplique dites “lourde” pour jouer ce role. Donc les M249 et M60 sont les préférences. Sinon, un AEG long (type M4, G36, etc) équipé lourdement et possédant une ammobox pourra êre accepté après étude.
Par exemple, Un MP5 avec drum ne constitue pas une réplique pour un gunner


Les Sangliers Mutants Sanguinaires:

Dress code:
Vêtements au choix, pantalon de treillis tolérés, pas de veste de treillis
Vestes tactiques noires et brelages autorisés
Agréments : Chaines, crânes, fourrures, bref, faites vous plaisir dans le style grunge et Mad Max

Répliques :
Tous types de répliques autorisés
De préférence équiper les répliques avec des chaines, symboles, fourrures, etc

Big Boss: Stinger
Garde du corps:
Garde du corps:

Clan de Quelou Le terrible
Chef de clan : Quelou Le terrible
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :

Clan 2
Chef de clan :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :

Clan de
Chef de clan :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :




Inscrivez vous sur le forum de l'OP, il y aura des discussions concernant les tenues, régles, déroulement du jeu, etc
De plus, les tenues seront à faire valider sur le forum dans vos sections respectives


N’hésitez pas à me contacter par pm si vous avez besoin de plus d'infos.
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