BPSAP76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BPSAP76

L'association dieppoise de softair
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Le Barjot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le barjot




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation Le Barjot Empty
MessageSujet: Présentation Le Barjot   Présentation Le Barjot Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

Bien le bonjour monsieur dame,

Et bien me voilà parmi vous!!
Merci de m'avoir accueillie dans votre communauté, ça fait bien plaisir!! bounce

Mais une p'tite description rapide s'impose

Nom: Lebrument

prénom: Johan

Age: 29 Ans

Pseudo: Le barjot
mais pourquoi donc ce pseudo et bien tout d'abord, un soir de beuverie dans un pub à l'époque ou je faisais mes armes dans la conduite extrême des motocyclettes, je rencontra une jeune demoiselle fort fort sympathique avec un décolleté fort sympathique également passant ma soirée à louché de part et d'autres de certains endroit du à mon ivresse passagère, Nous entamâmes la conversation sur divers sujet et me traitait de "bargeot" à chacune de mes anecdotes et Vins le moment fatidique d'une demande à la participation d'un jeux de bar par un: "hé!! jojo le barjot!!!..."
Les années passèrent et ce pseudonyme finit par évolué et se raccourcir à "Le barjot"

Ma 1er partie remonte à 4 ou 5 ans au parc à contenaires mais je pratique assez régulièrement depuis 2 ans

Mes répliques sont à leur image tout le reflet de leur propriétaire, dans l'ordre de possession
une M4-s system marui, presque plus vraiment marui vu le nombre de pièces qui ont été cassé voir annihilé...
un glock 32 C OD kjw qui a maintenant une lègère tendances à dégazé à tout va
Un M3 shorty marui qui marche beaucoup moins bien depuis que la trappe à cartouche a pris la poudre d'escampette arrachant tout passage...
Une Ak 47 cyma TOP MOUMOUTE (parce qu'elle le vaux bien et que ça excite les ménagères) elle est équipé d'un ressort sp 90 c'est la seule modification effectué en interne

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation Le Barjot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Barjot   Présentation Le Barjot Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:45

bienvenue a toi Johan.

J'aimerai savoir ce qui c'est passé ensuite avec la demoiselle aux gros seins ... tu ne t'en es pas arrêté là ?!?

Ninon tu es un ex de Battlefield, un frère d'Armes'.

Aller, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le barjot




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation Le Barjot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Barjot   Présentation Le Barjot Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:19

[quote="quelou"]
J'aimerai savoir ce qui c'est passé ensuite avec la demoiselle aux gros seins ... tu ne t'en es pas arrêté là ?!? [quote]
Son mec est venu la chercher et mes potes sont venu me récupérer avant que je monte en pression, je l'ai plus jamais revu... snif!

quelou a écrit:

Ninon tu es un ex de Battlefield, un frère d'Armes'.

tout à fait j'étais dans la horde AAAAAAAAOOOUUUUUUUHH
p'tain ça me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Barjot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Barjot   Présentation Le Barjot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Barjot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Naja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPSAP76 :: indication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser