BPSAP76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BPSAP76

L'association dieppoise de softair
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premiere partie de l'année pour la SAP ^^

Aller en bas 
+2
el dov raine
STINGER
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:26

Quand: le 27 mars 2011
Où: sur le terrain d'envermeu

heure de RDV: 9h00
lieu de RDV: sur le parking de la mairie

Règlement en vigeur au sein de l'Asso https://bpsap76.forumactif.org/indication-f4/reglement-au-sein-de-notre-asso-t85.htm

En vous inscrivant à cette partie vous acceptez le présent règlement:

Toute entorse à celui ci, peut entraîner un renvoi, voir un bannissement des parties SAP76.

ATTENTION:
Pensez a prendre vos chargeurs d'origines ( si vous avez), vos pompes et vos Gbb ......ça va servir !!
LES SNIP AINSI QUE LES SUPPORTS SERONT INTERDIT SUR L'UNE DES PARTIES !!! ( prévoyez en conséquence )



asso invitées:

- SA ( faut il vraiment le préciser??!!)
- les Bastards
- les LTDA


+ indépandants

nombre de joueurs :24/30



Toutes personnes se présentant le dimanche sans s'etre fait connaître ne sera pas autorisé a participer a la partie.
de plus pour tout nouveau participant une copie de la CIN sera demandée.




Dernière édition par STINGER le Sam 12 Mar - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:28

Les Basterds seront présents pour enfin se rencontrer.
Nous serons 6.

Voici la liste :

El Dov Raine
Pillou
Old Dirty Benji
Seb O'Neil
Tonio Styl' Glisse
Loulou


Dernière édition par el dov raine le Mar 22 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:13

ahh super !!!!!

par contre lisez bien le réglement svp!!
serait dommage de partir sur une fausse note ! Wink

euh penser a prendre vos chargeur basse capacitié ( si vous en avez) ou/et vos pompes et/ou vos gbb !!!
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:38

No souci on a l'habitude des OP.

Je post votre réglement sur notre sujet d'invit.
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:56

super cool, on vous charge d'amener le soleil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitoons




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:01

Bonsoir a vous les LTDA peuvent ce joindre a vous???
Revenir en haut Aller en bas
guitoons




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

donc pour les LTDA seront présent:
Tonton marmotte
Albator
Yoshi
Dams
Guitoons

un de nos membres demande si ils peut venir en tant que caméraman photographe
esce possible?
Revenir en haut Aller en bas
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:36

Nous n'y voyons aucun inconvénient ,
la personne devra être majeure, équipée d'un gilet fluo et de lunettes de protection
Attention, l'association ne couvre aucun dommage matériel ( appareil photo, objectif ... )

Plus personnellement je demande 1000 € de droit a l'image cyclops

C'est cool, il va y avoir plein de nouvelles têtes a cette partie, j'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
guitoons




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:54

oui il es majeur et le gilet on as
nous sommes assuré
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:28

bon ba genial un de plus dans vos rang j'ai prevenus francois aussi il nous confirme ça la semaine prochaine et moi j'aurais sans doute quelqu'un avec moi donc 2 novices de prevu pour cette partie depucelage en regle dans la ligne de mire santa
Revenir en haut Aller en bas
STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:52

ATTENTION PREMIER POST MODIFIE!!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:19

bon tous le monde est chaud pour dimanche ou quoi je lubrifie la m60 messieurs, Twisted Evil
j'atends toujour la reponse de francois sinon on est 2 sur voila tcho
Revenir en haut Aller en bas
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:11

STINGER a écrit:
ATTENTION:
Pensez a prendre vos chargeurs d'origines ( si vous avez), vos pompes et vos Gbb ......ça va servir !!
LES SNIP AINSI QUE LES SUPPORTS SERONT INTERDIT SUR L'UNE DES PARTIES !!! ( prévoyez en conséquence )

Attention John, prend un autre lanceur comme indiqué pour pouvoir jouer toutes les parties
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:14

tu fais bien de me le dire mais tinquiete ya toujour mon bon vieu m16 dans le dos et mon colt 45 sur ma hanche lol a dimanche les louloutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
STINGER




Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 28/08/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:39

ATTENTION ON CHANGE D'HEURE SAMEDI SOIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:29

Ouh punaise !!!!

Tu fais bien de le préciser !!!!

On avance ou on recule ??? (pas de blague graveleuse suite à cette cette phrase les gars !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:13

on avance, on perd une heure
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:34

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:01

Une excellente journée d'airsoft. javascript:emoticonp('Very Happy')

Du beau temps , plein de joueurs sympa dont plein de petits nouveaux.
Je m'excuse pour le cafouillage du matin, je ne sais pas compter et maintenant tout le monde le sait ( la faute au décalage horaire sans doute )


Mais bon, on a réussi a lancer la partie quand même !

Enfin de l'airsoft !

Du Fun ( le sourire sur bon nombre de visages )
Du Fairplay ( pas de highland, pas avoir a faire du tir de courtoisie )
Des Actions , le deathmatch, le BSB, et les attaques défenses, un plaisir a regarder, enfin des joueurs qui se bougent !
Du Soleil , on a du largement dépasser les 20° dans le bois l'après-midi !

Milles excuses pour le temps passé le midi pour la mise en place du BSB ( on a tout fait pour avoir un terrain pas trop petit, pas trop grand )

Le BSB
Merci a tous d'avoir joué le jeu, actions, rechargement sur le banc de touche, respect de la limite de billes ...
J'ai coaché mes petits Whites avec amour, rien a voir avec Raymond


Pour résumer l'orga, elle n'était pas parfaite en effet et je m'en excuse, temps le matin et le midi ...
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu trop de temps entre les parties, les joueurs sont bien repartis claqués, moi aussi d'ailleurs.


J'ai eu un très bon feeling avec les LTDA et les Basterds, hate de rejouer avec eux
Merci a vous pour le respect des règles de sécurité ,

Attention 4 joueurs ont des répliques dépassant 350 fps, ils ont joué en coup par coup, la prochaine fois ce sera 350 fps ou rien.


Merci a SAND d'être venu, l'UNIQUE représentant de la SA à cette partie !

Hésitez pas a laisser vos commentaires , sur la journée, l'orga, les scénar... points positifs , négatif ...



A vos claviers

Quelou ( l'homme au gilet jaune )
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:17

Merci à vous pour l'accueil !

De notre côté voici notre débrief :

Première chose mais cela est dû au physique... comment dire... indescriptible des Basterds (mais surtout au samedi soir !!), le chemin pour venir nous a fait très mal, ce qui explique peut être nos difficultés le matin !

La matinée a été, pour moi en tout cas, le moment de découvrir votre terrain fort agréable à jouer. J'adore les Bunkers ! Faut surtout pas les restaurer !

La pause midi a été effectivement peut être un peu longue mais à la découverte de ce que vous aviez préparés, on va pas non plus se plaindre !!! Très bonne idée ce réveil physique qui aide (ou pas) à la digestion ! si les droits ne sont pas déposés, nous allons certainement vous piquer l'idée !

A ce propos d'ailleurs je tiens à signaler la claire, nette et précise (magnifiquement logique finallement !) victoire des White Hermes House Band qui ont écrasés leurs adversaires les Red Labels !

Enfin, retour sur les Bunkers avec une partie finale lors de laquelle les billes pleuvaient d'à peu près... partout !!

Encore merci pour l'accueil, l'orga et la bonne humeur !

C'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
albator




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

salut et merci pour l'accueil
voici double de notre feedbaclk

donc après de l'eau sur la route, nous avons rejoins le point de rendez-vous à envermeu....
minimum de voiture et équipement dans les voitures

récupération un peu plus loin, puis une jolie grimpette a faire (pire que oissel et longue !!!) pour rejoindre le point respawn ...

nous avons d'abord fait un deathmatch, puis protection de bunker avant la pause repas

après la pause repas nous avons fait un nouveausport, le rugby airsoft : 2 équipes avec 5 joueurs sur le terrain, répliques seuement gbb et pompe avec maximum de 130 billes par joueurs
un ballon rugby a faire toucher à un arbre dis but de chaque cote pour chaque équipe ; une bien belle partie avec de jolies actions ....

enfin nous avons terminer avec la revanche de la prise de bunker

fairplay bonne ambiance et des teams qui jouent tactiques


Revenir en haut Aller en bas
quelou




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/09/2008

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:39

si on devait refaire le BSB ? y a t il des choses que vous souhaiteriez voir améliorer, sur les règles, l'emport, la durée , taille du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
albator




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:30

non rien a changer pour les régles

a voir un terrain un peu moins d'obstacles
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:42

Perso rien à redire sur le BSB. Je pense que justement les obstacles, embuches et autres ronces font partis du jeu.

Peut-être tester une partie avec tjs 5 joueurs mais seulement 4 ont le droit aux répliques. Si ce joueur est touché, le remplaçant rentre sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
el dov raine

el dov raine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 06/08/2010

Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:44

Voici le lien pour les petites photos.

http://olddirtybasterds.superforum.fr/t66-partie-du-27-mars-2011#348

il n'y en a pas énormément mais les photos de groupe sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://olddirtybasterds.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de l'année pour la SAP ^^   Premiere partie de l'année pour la SAP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere partie de l'année pour la SAP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie Outlaw le 28 aout
» partie 11 septembre LTDA
» Partie le 8 mai 2011 - LTDA
» partie le dimanche 17 juillet
» partie le 23 octobre 2011 Ltda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPSAP76 :: indication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser